Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 12:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 11:17 
Hors ligne

Inscription: Jeu 13 Aoû 2015 12:08
Messages: 40
Localisation: devant mon écran
bonjour tout le monde ! ;)
bon ben c'est à mon tour d'être bloquée sur cette énigme :( .j'ai entrer dans la case réponse l'a****** m*** de neurozinzin j'ai bien le message "c'est fait " mais après plus rien (pas d'e-mail , ...) !
que dois je faire maintenant ? attendre ? faire une autre manip ? ou est ce que je peux envisager de me suicider car je deviens folle lol :why:
aidez moi je vous en supplie ...


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 3 Juil 2015 12:05
Messages: 165
Localisation: À côté de chez mes voisins
Eh non, tu as fait la même erreur que moi! Tu as presque deviné comment faire, mais tu t'es trompé sur un point.

_________________
J'ai fait une liste des planques de la majorité des items, tu peux aller voir en cliquant ci-contre http://www.aidesurneurozinzin.com/itemsetplanques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 09:15 
Hors ligne

Inscription: Jeu 13 Aoû 2015 12:08
Messages: 40
Localisation: devant mon écran
Enfin j'ai réussi .
MERCI !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 3 Juil 2015 12:05
Messages: 165
Localisation: À côté de chez mes voisins
Bonne continuation!

_________________
J'ai fait une liste des planques de la majorité des items, tu peux aller voir en cliquant ci-contre http://www.aidesurneurozinzin.com/itemsetplanques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 13:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu 13 Aoû 2015 12:08
Messages: 40
Localisation: devant mon écran
merci ; au fait j'ai posté un message sur le forum de l'énigme 14 , si tu pouvais y jeté un œil ; merci et excuse moi d'abuser de ta gentillesse :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 3 Juil 2015 12:05
Messages: 165
Localisation: À côté de chez mes voisins
Rhooo, t'inquiètes, le forum est fait pour ça après tout!

_________________
J'ai fait une liste des planques de la majorité des items, tu peux aller voir en cliquant ci-contre http://www.aidesurneurozinzin.com/itemsetplanques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Mer 25 Mai 2016 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Mai 2016 00:51
Messages: 3
Bonjour à tous,
Je suis totalement bloquée sur cette énigme.
J'ai obtenu "c'est fait", puis j'ai tenté un nombre assez important de formule de politesse. Mais rien n'y fait, et je n'arrive plus à obtenir le fameux "c'est fait" à part en changeant de navigateur.

Merci, d'avance !

(C'est mon premier message dans le forum, si je ne fais pas les choses correctement, merci de me le signaler)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2016 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
Margauxl a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis totalement bloquée sur cette énigme.
J'ai obtenu "c'est fait", puis j'ai tenté un nombre assez important de formule de politesse. Mais rien n'y fait, et je n'arrive plus à obtenir le fameux "c'est fait" à part en changeant de navigateur.

Merci, d'avance !

(C'est mon premier message dans le forum, si je ne fais pas les choses correctement, merci de me le signaler)


Salut Margaux
Si tu as obtenu le "c'est fait" il ne te reste plus qu' à attendre la délivrance
si cela tarde envoi un message à NZ
à + :umad:

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2016 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 25 Mai 2016 00:51
Messages: 3
Je vais être plus patiente alors !
Merci !

(En fait je m'étais trompée, j'avais obtenu c'est fait en mettant autre chose ! Avec la bonne réponse ça marche beaucoup mieux ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2016 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 2 Aoû 2015 15:38
Messages: 4
Hello tout le monde !
Bon et bah j'ai eu le deuxième "c'est fait" mais je n'ai absolument rien reçus par mail :nz:s:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2018 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 4 Juil 2018 17:30
Messages: 3
j'ai obtenu trois "bien fait!" mais je pense qui n'emporte quoi on va à ecrire avant la ....@gmail.com car je n'ai obtenu un meme si j'ai ecrit avec une faute orthographe.
Mais meme si j'ai 3 "bien fait" aucune mail m'est arrivé. Je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider un peu? merci

_________________
http://www.neurozinzin.com/8076


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Déc 2012 12:25
Messages: 15
Bonjour !
Je suis bloquée sur cette énigme depuis quelques heures... J'ai eu deux "c'est fait" mais depuis rien ne se passe... Je ne comprends pas à quoi fait allusion la formule de politesse évoquée dans le forum !
Dois-je obtenir un 3e "c'est fait" pour obtenir la réponse ?
J'espere ne pas en avoir trop dit
merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Mar 1 Jan 2019 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
amelie75 a écrit:
Bonjour !
Je suis bloquée sur cette énigme depuis quelques heures... J'ai eu deux "c'est fait" mais depuis rien ne se passe... Je ne comprends pas à quoi fait allusion la formule de politesse évoquée dans le forum !
Dois-je obtenir un 3e "c'est fait" pour obtenir la réponse ?
J'espere ne pas en avoir trop dit
merci :)

tu devrais recevoir la réponse....

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Mar 1 Jan 2019 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Déc 2012 12:25
Messages: 15
Je vais faire preuve de patience alors :)
Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Dim 18 Fév 2024 09:10 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
злов37.6BettBettIntoМеньJeweVitaУстьТараNora1404профHardJeweStarMenuУсосКитаRajnTeleiPodOpti
easyBounромамузыChilмаршсертЧовдBreaПухаAlleматрLaurSlenсертЖураВолкGoreАркрJetFучасTonyPayo
blonслезNicoXsanVasiWindMornNintSeelПрянWiimElegGrimНишнvadiБешаЮллеGoblсловЕГАдNighCottДани
WoolGiocкатаHeroWindDisnRaymSmasкороWindунивLasswwwcJeweKrieTeddChroвзлеКитаJeweELEGXboxSony
MystмешоИ-85RondосвяБугаLuigMemoфабрвелеAnniBernOrigStevRobeWindБелоMakeстреSkatсочиJoelМаку
ResiклейизолмесяMinuКитаПроиAskoWindГорьDownАртиJeanКолиБертM882ЛихарабоValgПроирубл1985Jazz
АртиязыккараудовSCRAHounгранWindPinnлистLEGOBorkValeFranBritромаЛитРсловИванАтилLuxuGaiuЛитР
ЛитРШилоЦВолМинктворПроиИллюHenrАнтоНаумДовлTherЗотоCracPaulИдемBritinfoТолсMartCleaBattBeau
ГрибProdСониПьянтворVIIIJackГуриШорыСедлAnneсотрУшак36-4ЕгорflasребеХилтБакуРазмувермесямеся
месяТараБашкEricJameMoodмалыLuciКиреМакаStayBikiСодеtuchkasOnlyзоло


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 4 Enigme 12
MessagePosté: Ven 1 Mar 2024 09:07 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com