Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jeu de plateforme (Enigme recyclé)
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Juin 2011 12:48
Messages: 1085
Localisation: Moselle
Bonjour
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais ces jeux gazoul sont vraiment très nuls :evil: :evil:
Je préfère résoudre une énigme où il y a des recherches à effectuer et où l'on apprend de nouvelles choses....... il n'y a rien à apprendre avec gazoul, c'est juste une perte de temps et de patience :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

>>> http://www.neurozinzin.com/nz3.swf

_________________
http://www.neurozinzin.com/1217


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 01:01
Messages: 34
Ils sont pas nuls ,ils demandent juste un peu de dexterité . Par contre quelques petits bugs , lorsqu'on perds une partie ,ca en relance une que l'on ne peut pas jouer et enbas ,je "coule " et me retrouve en haut sans pouvoir revenir en bas .Je sais pas si je suis comprehensible :geek: :oops:

edit : bon apres avoir detruit les mecs du haut , zigouillé tout ceux du bas , placé le trampoline correctement , ca fait 1h que j'essaie de mettre la bombe de telle sorte qu'elle arrive enhaut nada . normal?

_________________
un petit click pour m'aider ;)
http://www.neurozinzin.com/1710


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 15:56 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2011 12:55
Messages: 858
danilou57 a écrit:
Bonjour
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais ces jeux gazoul sont vraiment très nuls :evil: :evil:
Je préfère résoudre une énigme où il y a des recherches à effectuer et où l'on apprend de nouvelles choses....... il n'y a rien à apprendre avec gazoul, c'est juste une perte de temps et de patience :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

>>> Salut, tu as parfaitement le droit de ne pas apprécier ce type de jeu, bien que notre ami gazoul n'ai rien à faire là dedans :) Je sais qu'il s'agit plus d'un repose neurone, même s'il faut quand même établir une certaine stratégie pour finir le jeu sans mourir.
Sinon je pense avoir une énigme qui répondra à tes attentes: http://www.neurozinzin.com/enigmes/diagramme/3/2/


yolfa a écrit:
Ils sont pas nuls ,ils demandent juste un peu de dexterité . Par contre quelques petits bugs , lorsqu'on perds une partie ,ca en relance une que l'on ne peut pas jouer et enbas ,je "coule " et me retrouve en haut sans pouvoir revenir en bas .Je sais pas si je suis comprehensible

Je n'ai pas rencontré ce bug après avoir refait des tests. Peux tu m'envoyer une capture d'écran si possible?

yolfa a écrit:
bon apres avoir detruit les mecs du haut , zigouillé tout ceux du bas , placé le trampoline correctement , ca fait 1h que j'essaie de mettre la bombe de telle sorte qu'elle arrive enhaut nada . normal?

>>> Tu devrais y parvenir sans difficulté normalement. Mais il arrive par moment que les bombes partent un peu en freestyle (rebonds ultra saccadés et vitesse de lancer diminuée) et ça je en sais pas encore comment corriger le problème. Il faut que tu tentes quand elles fonctionnent "normalement".

Sinon je vais essayer de développer un système de checkpoint pour éviter de vous faire tout recommencer après chaque mort, ce qui devrait également débugger le jeu qui à tendance à ramer sévère sur la fin.

_________________
Tu peux également suivre l'actu et soutenir le site en likant la page facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 16:24 
Hors ligne

Inscription: Lun 13 Juin 2011 18:56
Messages: 20
Citation:
: bon apres avoir detruit les mecs du haut , zigouillé tout ceux du bas , placé le trampoline correctement , ca fait 1h que j'essaie de mettre la bombe de telle sorte qu'elle arrive enhaut nada . normal?



Comment tu fais pour arriver en bas? de mon côté, je tue bestioles du haut, mais si je veux aller en bas j'arrives directement sur le trio de bombes à l'arrivée du tourbillon!!! J'imagines qu'il faut les faire exploser avant notre arrivée....mais comment????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Juin 2011 12:48
Messages: 1085
Localisation: Moselle
Je vais essayé de résoudre ton énigme "diagramme" :shock: :shock:
Mais c'est pas gagné :lol: :lol:

_________________
http://www.neurozinzin.com/1217


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 01:01
Messages: 34
il faut en laisser un en vie ,il ira se charger de "quelques bombes" mais apres ya encore 36000 trucs a faire ,3 paires de monstres enflammés ,suivi d'un ptit gris , puis apres un gris un normal et un enflammé puis encore les 3 memes ,sans possibilité de se cacher :s . je vais faire appel a chuck norris j'crois

_________________
un petit click pour m'aider ;)
http://www.neurozinzin.com/1710


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 01:01
Messages: 34
bon ,ne faite pas la meme betise que moi ,n'essaitait pas d'avoir le masque ,j'etais a fond en vie , mais 30 neuroides a affronter c'est trop dangereux >.< . j'espere que le masque rapporte au moins 500 points . mon pc ne peux meme pas suivre ^^

_________________
un petit click pour m'aider ;)
http://www.neurozinzin.com/1710


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 21:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu 2 Juin 2011 21:19
Messages: 159
Bon , moi je suis obligée d'abandonner ... Ces jeux gazoul sont impossibles à faire , je ne suis pas née avec une gameboy dans les mains et mes petits- fils sont trop jeunes pour m'aider ... Bon vent et merci pour à Neurozinzin pour ce site, j'ai pris beaucoup de plaisir à résoudre ces énigmes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Avr 2011 22:28
Messages: 1247
Localisation: Groland
Suis je donc le seul à trouver ce jeu super :( (en même temps je suis un fan de jeu de plateformes depuis que j'ai 6 ans :D )

Par contre une petite remarque, ce serait bien si il avais la possibilité de régler le son pour le baisser ou le couper ( bien que j'adore le bruit du portail , fan de Stargate oblige :D :D )

_________________
Image
http://www.neurozinzin.com/609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 01:01
Messages: 34
j'aime aussi ,t'inquietes ^^ .

_________________
un petit click pour m'aider ;)
http://www.neurozinzin.com/1710


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 8 Juin 2011 12:48
Messages: 1085
Localisation: Moselle
zoya4 a écrit:
Bon , moi je suis obligée d'abandonner ... Ces jeux gazoul sont impossibles à faire , je ne suis pas née avec une gameboy dans les mains et mes petits- fils sont trop jeunes pour m'aider ... Bon vent et merci pour à Neurozinzin pour ce site, j'ai pris beaucoup de plaisir à résoudre ces énigmes !


Je pense que moi aussi je vais abandonner car, comme Zoya, je n'ai plus ni l'âge, ni la patience de jouer à ce genre de jeu complétement absurde :evil:
Je me suis inscrite sur ce site en pensant qu'il y aurait des énigmes intéressantes à résoudre. Et là, franchement, je suis déçue.
J'en arrive même à regretter d'avoir fait un don pour pouvoir récupérer la poupée maneki-neko. Mais bon, il y a des choses plus graves dans la vie.
Bonne continuation à Neurozinzin

_________________
http://www.neurozinzin.com/1217


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 10:39 
Hors ligne

Inscription: Lun 13 Juin 2011 18:56
Messages: 20
Par contre une petite remarque, ce serait bien si il avais la possibilité de régler le son pour le baisser ou le couper ( bien que j'adore le bruit du portail , fan de Stargate oblige :D :D )[/quote]

il faut simplement éteindre le son de ton ordi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû 2011 13:03
Messages: 32
Erf jeu tout bonnement injouable tellement ça lag x]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2011 10:30
Messages: 78
danilou57 a écrit:
Bonjour
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais ces jeux gazoul sont vraiment très nuls :evil: :evil:
Je préfère résoudre une énigme où il y a des recherches à effectuer et où l'on apprend de nouvelles choses....... il n'y a rien à apprendre avec gazoul, c'est juste une perte de temps et de patience :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Je suis entièrempent d'accord avec toi Danilou, je n'aime pas non plus ce genre de petit jeu "repose neurone" ??????? destructeur de neurones tu veux dire Neuro, ta langue à fourché je suppose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 01:01
Messages: 34
Seed a écrit:
Erf jeu tout bonnement injouable tellement ça lag x]


Ca lague a quel moment?Moi ca va mis a part a la toute fin si j'essaie d'avoir le masque .

_________________
un petit click pour m'aider ;)
http://www.neurozinzin.com/1710


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 15:00 
Hors ligne

Inscription: Lun 13 Juin 2011 18:56
Messages: 20
yolfa a écrit:
il faut en laisser un en vie ,il ira se charger de "quelques bombes" mais apres ya encore 36000 trucs a faire ,3 paires de monstres enflammés ,suivi d'un ptit gris , puis apres un gris un normal et un enflammé puis encore les 3 memes ,sans possibilité de se cacher :s . je vais faire appel a chuck norris j'crois


bien que j'en laisse un en vie (le gris), il ne déclenche pas les bombes en passant dessus, si je lui fais exposer une bombe, il devient rouge et en déclenche une seule, donc toujours pas de possibilité de descendre au niveau 2 sans mourrir!! Comment fais-tu??? help!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 01:01
Messages: 34
oui il faut que celui qui descende soit rouge pour en faire peter une deux ou trois avec chance ,sinon il te faut assez de vie (au moins la moitié ) pour descendre et declencher la dernière en courant sur la gauche des l'arrivée. voili voilou

_________________
un petit click pour m'aider ;)
http://www.neurozinzin.com/1710


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 18:44 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2011 12:55
Messages: 858
yolfa a écrit:
oui il faut que celui qui descende soit rouge pour en faire peter une deux ou trois avec chance ,sinon il te faut assez de vie (au moins la moitié ) pour descendre et declencher la dernière en courant sur la gauche des l'arrivée. voili voilou

Il y a une autre astuce bien plus rapide et efficace pour détruire les 3 mines :)
kingdom103 a écrit:
bien que j'adore le bruit du portail , fan de Stargate oblige

Les bruitages sont bien issus de la série stargate ;)

Sinon j'ai bien tenu compte de l'ensemble de vos messages (pour la plus part très négatifs). J'ai donc pris la décision d'enlever tous les jeux de plateforme de la chasse au trésor, et d'en faire un jeu d'aventure optionnel qui consistera à récupérer des items bonus ainsi que des nouveaux badges. Mais en attendant je dois trouver des énigmes de substitution.
Comme d'habitude, vous en serez tenu informé sur le forum du journal des modification (viewtopic.php?f=5&t=246) et par mail. J'ai déjà une idée pour remplacer cette épreuve, mais sa mise en oeuvre risque d'être assez longue. Il s'agira d'un casse tête à résoudre.

En attendant, pour les quelques rares à apprécier mes jeux de plateforme, vous pouvez toujours continuer à vous acharner sur celui ci :) Cela vous évitera de refaire ce niveau par la suite.

_________________
Tu peux également suivre l'actu et soutenir le site en likant la page facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2011 01:01
Messages: 34
neurozinzin a écrit:
yolfa a écrit:
oui il faut que celui qui descende soit rouge pour en faire peter une deux ou trois avec chance ,sinon il te faut assez de vie (au moins la moitié ) pour descendre et declencher la dernière en courant sur la gauche des l'arrivée. voili voilou

Il y a une autre astuce bien plus rapide et efficace pour détruire les 3 mines :)
[


Ben j'ai essayé d'envoyer une bombe ca marche pas,ca fait rien . je vois pas d'autre soluce :s

_________________
un petit click pour m'aider ;)
http://www.neurozinzin.com/1710


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 13 étape 5
MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Avr 2011 22:28
Messages: 1247
Localisation: Groland
Oué youpi des objets bonus :D
moi pour ma part qui suis un fan de jeu vidéo , je félicite celui qui a eu l'idée de ce jeu et aussi celui qui l'a programmé

_________________
Image
http://www.neurozinzin.com/609


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com