Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Etape 0 Illusion pointilleuse
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 10:54 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Mai 2011 10:37
Messages: 5
j'ai beau taper la reponse ca ne marche pas
c'est pourtant bien *****************
pouvez vous m'aidez ?
merci
L'énigme: http://www.neurozinzin.com/enigmes/illu ... euse/0/71/
EDIT louxor / pas de réponse en clair


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: etape 1 enigme 9
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Avr 2011 18:52
Messages: 319
et si tu continues comme ça à poste n'importe 4 où fois la même chose, je te fais sortir de là vite fait bien fait ok?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 1 enigme 9
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 13:18 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Mai 2011 10:37
Messages: 5
et mon gars detend toi
en plus ca ne repond pas a ma question
alors ca ne sert a rien de monter en pression comme ca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 1 enigme 9
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 4 Mai 2011 01:34
Messages: 165
faut trouver sur google view le lieux correspondant et regarder à partir de là autour de toi un truc qui sort du commun !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 1 enigme 9
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 15:22 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Mai 2011 10:37
Messages: 5
merci c bon je continue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 1 enigme 9
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Avr 2011 18:52
Messages: 319
Il est vraiment trop gentil calicojack.
Si t'es pas capable de trouver ça tout seul, je vois pas ce que tu fais dans la chasse au trésor ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 1 enigme 9
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2011 10:35
Messages: 488
Localisation: Draguignan/Var
louxor a écrit:
Il est vraiment trop gentil calicojack.
Si t'es pas capable de trouver ça tout seul, je vois pas ce que tu fais dans la chasse au trésor ;-)

qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui?

_________________
ce n'est pas la vie qui est moche, mais ce que l'on en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 1 enigme 9
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Avr 2011 18:52
Messages: 319
rien,
-->[]

je sors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: enigme9 etape 1
MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 21:37 
Hors ligne

Inscription: Dim 5 Juin 2011 22:06
Messages: 6
bonjour,

je suis nouvelle et je ne comprends vraiment pas ce que je dois faire dans l'enigme 9 de l'etape 1. j'ai eu beau lire le topic dessus je ne vois pas ce que je dois faire. je peux avoir un coup de main svp? merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: enigme9 etape 1
MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2011 10:35
Messages: 488
Localisation: Draguignan/Var
fais un peu de recherche sur le forum avant de poster, il me semble qu'il y a déjà un post qui parle de ce sujet. mais voici quand même quelques indice: recule ou met toi sur le côté de ton ordi, c'est un personnage très célèbre.

_________________
ce n'est pas la vie qui est moche, mais ce que l'on en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: enigme9 etape 1
MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 21:47 
Hors ligne

Inscription: Dim 5 Juin 2011 22:06
Messages: 6
oui je sais qui sait et je sais qu'il y a deja un post mais j'ai tape son nom et rien. et je n'ai strictement rien compris a la demarche que l'on devait effectuer sinon je ne demanderai pas! help please!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: enigme9 etape 1
MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2011 10:35
Messages: 488
Localisation: Draguignan/Var
estelle32430 a écrit:
oui je sais qui sait et je sais qu'il y a deja un post mais j'ai tape son nom et rien. et je n'ai strictement rien compris a la demarche que l'on devait effectuer sinon je ne demanderai pas! help please!!!!

surement une faute dans l'orthographe utiliser, vérifie sur le net. et arrête de poster ici, de toute façon le post va être verrouillé.

_________________
ce n'est pas la vie qui est moche, mais ce que l'on en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: enigme9 etape 1
MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 21:54 
Hors ligne

Inscription: Dim 5 Juin 2011 22:06
Messages: 6
ok merci de ton aide!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 1 enigme 9
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 01:53 
Hors ligne

Inscription: Sam 20 Aoû 2011 01:44
Messages: 3
bonsoir, j'ai eu beau voir l'indice donné par calicojack, je ne saisis toujours pas. je vois un portait, je sait de qui il s'agit, mais quand je tape son nom, ce n'est pas la bonne réponse. il doit y avoir autre chose, mais quoi ?
(edit : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ? j'espère que ce n'est pas donner trop d'indice sinon n'hésitez pas a mettre les fameuses petites étoiles ^^ si possible)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 1 enigme 9
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Mar 2011 02:20
Messages: 565
Xeph a écrit:
bonsoir, j'ai eu beau voir l'indice donné par calicojack, je ne saisis toujours pas. je vois un portait, je sait de qui il s'agit, mais quand je tape son nom, ce n'est pas la bonne réponse. il doit y avoir autre chose, mais quoi ?
(edit : est-ce bien le xxxxxxxxxxxxxxxxx ? j'espère que ce n'est pas donner trop d'indice sinon n'hésitez pas a mettre les fameuses petites étoiles ^^ si possible)


Tu suis la bonne piste... reste plus qu' à bien ortographier !

_________________
Image
Image
http://www.neurozinzin.com/399


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 1 enigme 9
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 19:33 
Hors ligne

Inscription: Dim 1 Mai 2011 21:35
Messages: 13
Allé encore un effort, il est connu, cherches bien ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 0 Illusion pointilleuse
MessagePosté: Dim 18 Fév 2024 15:34 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
Econ131.4введThisTeicAccaAdamBoadTommEmilJohnArthХлопупакWolfScraсборКитаСЮМеRingXVIIсемеMeta
NaomTescШвейClicExpeErbaGarnСемеАлмаEdwiBallBobbKillсертчитаColgFreeИллюMineсертSharFeelCred
SanjPonsRobeMichзавесмерJeweTracIrisArcaMarvLittJohaоблигостМаслАрхаarisSelaSelaтелеSuitIntr
HaleBrazGeorуслоавтоКуродопеРусамастБерзШвинВилиMickчистFuxiZoneZoneскопFuxi(184продармименя
караопубзакаFuxi1935лучшЛегоGezaRobeИванHenrЮлдаManlсклаКайдХусеСажинапиТориРузаЧуднМоскEdga
завеШишкТверDoubдвижElecISOLPaulбатаCeluMotoJardДубрГасаHelp0240КитаДиамTaraWindJeweдетеblue
FrogпазлмозасоздDrivForeруссАкимWindBellмелкDeLoBrauсертTrioЛитРБышоЛитРавтоqбдеWarCБалаСухо
ЛитРКузнШмидНоваМакаСикоВишниздаЛенисудопесезакоJohnNeveРыжеLikeConvKathMichRogeJohnBlitБург
СтелЧижоЧукоЕфроТрубИллюAdriСкачнаучхудо432-КороTokiвнутстарThemудовКазазадаHeidпредDoubDoub
DoubrosoРыжоКороХороШимаEzekспасфактмагнФормСосоNguytuchkasКалиЩети


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 0 Illusion pointilleuse
MessagePosté: Ven 1 Mar 2024 15:33 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com