Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 00:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Suggestions de films
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 01:35 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2011 12:55
Messages: 858
je propose ici de partager vos perles cinématographiques que tout zinzinaute qui se respecte se doit de regarder.

Je commence par:
Rubber
Image
Rubber est un film français réalisé par Quentin Dupieux, alias Mr Oizo, sorti le 10 novembre 2010. Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence.

The Big Lebowski
Image
The Big Lebowski, également connu sous le titre Erreur sur la personne au Québec, est un film américano-britannique, sorti en 1998, réalisé par Joel Coen et écrit en collaboration avec son frère Ethan. Dans cette comédie pastichant le film noir, Jeff Bridges incarne le personnage de Jeffrey Lebowski, un fainéant sans emploi et grand amateur de bowling qui préfère se faire appeler « le Duc » (The Dude en version originale). À la suite d'une confusion d'identité, le Duc fait la connaissance d'un millionnaire également appelé Jeffrey Lebowski et, lorsque la jeune épouse du millionnaire est enlevée, celui-ci fait appel au Duc pour apporter la rançon demandée par ses ravisseurs. Mais les choses commencent à aller de travers quand Walter Sobchak, le meilleur ami du Duc (interprété par John Goodman), projette de garder la rançon pour eux. Julianne Moore, Steve Buscemi, David Huddleston, Philip Seymour Hoffman, Tara Reid et John Turturro complètent la distribution du film, dont l'histoire est narrée par un cow-boy interprété par Sam Elliott.

_________________
Tu peux également suivre l'actu et soutenir le site en likant la page facebook


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
Image
Angleterre, au XIXème siècle. William Wilberforce, se voit confier par le Premier ministre William Pitt la mission d’abolir l’esclavage. il est soudain déchiré entre sa carrière politique et son envie de se consacrer à Dieu. Quinze ans plus tard, alors que sa mission encore inachevée a miné sa santé, Wilberforce fait la connaissance de Barbara Spooner, une jolie jeune femme qui partage sa soif de justice, et qu’il épouse aussitôt.Il reprend alors son combat, décidé à défendre sa cause jusqu’au bout…

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Oct 2011 19:41
Messages: 1395
Localisation: Somewhere over the rainbow
alors la !!! j'ai de quoi vous faire rêvé, avec tout les film que j'ai vus j'en ai une jolie liste
je vous préviens j'ai des gouts assez divers et originaux pour les films

whatever works

Boris Yelnikoff est un sexagénaire new-yorkais misanthrope, cynique, désabusé. Ancien physicien, il rêve parfois d'avoir été tout près de remporter le Prix Nobel. Après une tentative de suicide qui le rend boiteux, il divorce, renonce à sa vie de grand bourgeois et s'installe dans un petit appartement miteux, consacrant une part de ses journées à donner des leçons d'échecs en plein air à des enfants qu'il malmène et insulte. S'adressant directement à la caméra, il nous raconte sa façon de voir le monde, ses rencontres amoureuses en particulier avec la très jeune Melodie Saint Anne Celestine, petite provinciale égarée dans la grande ville et les aventures sexuelles de ses beaux-parents.



the mask

Stanley Ipkiss, modeste employé de banque, passionné par l'univers de Tex Avery, trouve un masque ancien aux pouvoirs surnaturels. Il est néanmoins partagé entre devenir cette créature verte sûre d'elle ou rester le timide Stanley Ipkiss, incapable d'aborder la magnifique chanteuse de cabaret Tina Carlyle.



snatch

Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.



ray

Ray Charles, c'est d'abord un mythe : cinq décennies de succès, une carrière musicale exceptionnellement riche, féconde et diverse, émaillée de dizaines de classiques qui ont fait le tour du monde et inspiré des générations de jeunes artistes. Mais derrière cette image légendaire se profile l'histoire émouvante, méconnue, d'une vie, l'itinéraire d'un homme qui réussit à surmonter ses handicaps et ses drames personnels.



petit meurtre a l'anglaise

Victor Maynard , un assassin vieux et solitaire, vit pour satisfaire sa formidable mère Louisa. Sa routine professionnelle est interrompue quand il se trouve attiré par l'une de ses prochaines victimes, Rose. Il épargne sa vie et obtient inopinément un jeune apprenti dans le processus, Tony.



Mr. nobody

Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.



l'armée des 12 singes

Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission


et un grand classique pour finir

fight club

Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.




j'en rajouterais petit a petit :)

_________________
Tempus vita est, tempusque non exspectat.
je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit non car, grace à eux, je l'ai fait moi-meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
HISTORIQUE: La troisième guerre mondiale évitée de peu
Le 14 octobre 1962, un avion espion américain découvre la présence de missiles nucléaires soviétiques sur le territoire cubain. S'ils étaient lancés sur les Etats-Unis, ces missiles pourraient rayer de la carte de nombreuses villes américaines et tuer plus de 80 millions d'habitants. Entre les deux superpuissances, le bras de fer commence.

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Oct 2011 23:33
Messages: 2898
Localisation: Quelque part dans ce monde de dingues
Alors parmi tout ces films je reconnais que j'en ai vu que 2 ; The Big Lebowski (un culte) et The Mask (juste hilarant). Rubber est passé y'a 2 ou 3 jours sur Ciné+Frisson j'ai essayé de regarder mais pas vraiment accroché. A moi de vous suggérer quelques titres qui me viennent en premier:
Five fingers
Image
Au Maroc, alors qu'il participe à la mise en place d'une distribution de nourriture dans un cadre humanitaire, un Néerlandais est kidnappé par un terroriste...
La ligne Verte
Image
Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.
La trilogie "Le seigneur des anneaux" (Mon chouchou)
Image
Le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même.
L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.

_________________
Il est dur d'échouer ; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Merci de m'aider : http://www.neurozinzin.com/1847


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 01:34 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2011 12:55
Messages: 858
Rasta Rocket

Image

_________________
Tu peux également suivre l'actu et soutenir le site en likant la page facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Oct 2011 19:41
Messages: 1395
Localisation: Somewhere over the rainbow
je met cette vidéo surtout pour le duel banjo/guitare plus que connu (à 6 min) et après pour le film

Delivrance

Quatre Américains de classe moyenne, Ed Gentry, Lewis Medlock, Bobby Trippe et Drew Ballinger décident de consacrer leur week-end à la descente en canöe d'une impétueuse rivière située au nord de la Géorgie. Ils envisagent cette expédition comme un dernier hommage à une nature sauvage et condamnée par la construction d'un futur barrage. Mais les dangers qu'ils affronteront ne proviendront pas uniquement des flots tumultueux de la rivière...

(pas la peine de commencé a regarder sur DM ; il manque la fin :( )

_________________
Tempus vita est, tempusque non exspectat.
je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit non car, grace à eux, je l'ai fait moi-meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Sep 2012 16:01
Messages: 46
De mon côté, j'ai vraiment apprécié ce film :

13 Assassins

A l’époque des Shoguns, le puissant seigneur Naritsugu menace la paix du Japon en provoquant des guerres incessantes. Déterminé à stopper sa folie meurtrière, un groupe de samouraïs renégats prépare en secret sa chute. Inférieurs en nombre, les 13 guerriers vont devoir affronter la redoutable armée de Naritsugu lors d’une ultime bataille, monumentale et sanglante.

Image

_________________
Souffrir est nécessaire sur la voie du carnage

http://www.neurozinzin.com/2655 Merci de votre soutien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Oct 2011 19:41
Messages: 1395
Localisation: Somewhere over the rainbow
john die at the end
John et Dave, deux jeunes losers attachants, vont tester le pouvoir d’une drogue surpuissante, la "Soy Sauce", et découvrir une réalité alternative peuplée de démons...


bon .... par contre, il est pas encore sorti :surprised: mais grâce au pouvoir de la "soy sauce" je suis parti dans le futur pour le regarder ... il est franchement zinzin a souhait :lol:

_________________
Tempus vita est, tempusque non exspectat.
je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit non car, grace à eux, je l'ai fait moi-meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
Forrest Gump est une comédie dramatique américaine de 1994, récompensée par 6 Oscars du cinéma.
pour moi le meilleur
Image

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Oct 2011 19:41
Messages: 1395
Localisation: Somewhere over the rainbow
dans la catégorie film fantastique et nœud de neurones je présente
Nirvana
A la veille de Noel 2005, un informaticien s'apprete a terminer sa derniere creation, Nirvana, un jeu video. C'est alors qu'il s'apercoit qu'un virus informatique s'est propage dans son programme pour detruire Nirvana.

c'est quand même fou le nombres de "films complet" qu'il y a sur youtube ;)


_________________
Tempus vita est, tempusque non exspectat.
je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit non car, grace à eux, je l'ai fait moi-meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 02:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Fév 2011 23:18
Messages: 71
Buffet froid
lphonse, un trentenaire au chômage, fait la connaissance d'un homme en attendant le métro. Plus tard dans la soirée, il le retrouve en train de mourir, son propre couteau planté dans le ventre. Quand il rentre dans la tour où il vit seul avec sa femme, Alphonse fait la connaissance de Morvandiau, un bien étrange inspecteur de police, et d'un vieil assassin paranoïaque. Ensemble, ils s'apprêtent alors à vivre une nuit complètement folle, peuplée de situations rocambolesques et de meurtres absurdes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 15:31 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2011 12:55
Messages: 858
orange mécanique
Image

_________________
Tu peux également suivre l'actu et soutenir le site en likant la page facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Mar 30 Avr 2013 11:41 
Hors ligne

Inscription: Mar 6 Mar 2012 19:55
Messages: 7
moi j'aime bien " sinister " un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps

http://fr.web.img3.acsta.net/r_160_240/ ... 267340.jpg

et aussi "le hobbit : un voyage inattendu "

http://fr.web.img5.acsta.net/r_160_240/ ... 273834.jpg

voila voila bonne ournée a tous

neurozinzino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 11:31 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2011 12:55
Messages: 858
Film sorti récemment que je suis alle voir hier: L ecume des jours tire du roman de Boris Vian


Fichiers joints:
ecumedesjours.jpg
ecumedesjours.jpg [ 53.49 Kio | Vu 16785 fois ]

_________________
Tu peux également suivre l'actu et soutenir le site en likant la page facebook
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 11:34 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2011 12:55
Messages: 858
Le sens de la vie pour 9.99$


Fichiers joints:
le_sens_de_la_vie_haut.jpg
le_sens_de_la_vie_haut.jpg [ 31.75 Kio | Vu 16784 fois ]

_________________
Tu peux également suivre l'actu et soutenir le site en likant la page facebook
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 23:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2011 12:55
Messages: 858
Limitless

Image

_________________
Tu peux également suivre l'actu et soutenir le site en likant la page facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Oct 2011 23:33
Messages: 2898
Localisation: Quelque part dans ce monde de dingues
Tiens tiens ...Comme un air de déjà vu :malicious:

_________________
Il est dur d'échouer ; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Merci de m'aider : http://www.neurozinzin.com/1847


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2011 18:30
Messages: 957
On ne devrait pas mettre une autre image? ;)

_________________
http://www.neurozinzin.com/1805


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suggestions de films
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Juin 2011 15:17
Messages: 452
Non, ce n'est pas nécessaire. Il faut savoir de quoi tu parles pour comprendre... ;)

_________________
Envie d'avancer plus vite sur Neurozinzin ? [ Spoiler ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com