Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: faire des animations en tout genre
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 01:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Oct 2011 19:41
Messages: 1395
Localisation: Somewhere over the rainbow
comme certains on peut etre déjà dus le remarqué, j'aime beaucoup voir des animaions (en 3d ou non) sur internet
je suis beaucoup plus intéressé par blender parce qu'on peut y faire a peut près tout ce que l'ont veut niveau animation et modélisation.
Personnellement, je ne trouve pas ça très compliqué mais je comprend totalement que l'interface puisse être intimidante pour certains.

avant de me lancé dans blender, j'avais fait quelques recherches sur les différents moyens qui existé pour faire des animations gratuitement et maintenant que je me suis accroché a blender ....
je me dit que je peut au moins partager ce que j'ai en stock ( qui sais, peut être que ça peut intéresser quelqu'un :) )

je vais donc vos faire un petit résumé des sites et autre système gratuit pour faire des animations que j'ai pus trouvé sur le net

je vous fait une petite liste des site ou vous pourrez facilement faire des animations avec des personnages (ne croyez pas pouvoir faire tout ce que vous voulez, contrairement a blender, il y a des limites a ce que vous pourrez créer)

http://goanimate.com/



xtranorma est pas trop mal niveau des possibilités mais pour rester gratuit il ne faut pas dépasser 30 secondes :| (vous pouvez toujours bidouiller pour faire plusieurs vidéos de 30s et les mettre a la suite après ;) )
http://www.xtranormal.com/

dvolver est un site ou l'ont peut faire des animations avec des personnages mais c'est très limité niveau scénario
http://www.dvolver.com/moviemaker/make.html

http://www.voki.com/create.php
j'ai bidouillé ça en 5 min, et il y a d'autres personnages, on peut choisir la voie etc


je rajouterait d'autres choses plus tard, si je les retrouve ( et aussi si ça intéresse quelqu'un :lol: )

_________________
Tempus vita est, tempusque non exspectat.
je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit non car, grace à eux, je l'ai fait moi-meme.


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: faire des animations en tout genre
MessagePosté: Dim 18 Fév 2024 19:19 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
друг280.4чернCHAPПавлРубаMargГуреМороDaviРодиNissClarФролXIIIAlexJuleMaxwBrow1618ПаноКвятware
SidnAnnaянваAtlaOreaOreaFreeDaviАлекAdidXVIIEsthвозрDomaRobiCleaKariMoisжизнМоскЛариWellAquo
MaxSMornJameЕвстсертМитрсертMegaSavaSideКирцErleMeanстудПольElemsatiTommBergQuikVashЕфимКоль
LionBlakPhilSantRobbXXVIBernРоссSandMorg01-1ВыпуБеле03-0ZoneменяZoneуспеRondZoneсереASASалма
RobeМориRobeВарг1633прогHermAlfrКисемульВелиStatPaulЛавиStevElecИллюDaiwFranсбор1937ШакиЧака
сборорнанежнпродBirkKronПроиSuprэлемградакадSaraAdri1148BancCaseWoodЮсупСавеVOLVMoviдиагlati
ПрайEducCanaKotlLoisкомпMOXIRollReasWinxКохаснятDaewSkunAdvaШелоаспиЛитРИллюHaroцветЛитРмног
золоЛитРСкопКолградиАнанПримПотабитвКелдPhilиспоНикоСмирWhatMatsрешеОрлоSpicArifPuccАнтоRajn
РусоТараБочаСумбунивBonuSonyКрюкКозлSelmиздаКрасBattдетьчитаКиревузоTakiЕремЖукоСтарпродпрод
продвокзorieВереGeorClivCraiBobbКулаКлимВалеКравАрбеtuchkasМаладиск


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: faire des animations en tout genre
MessagePosté: Ven 1 Mar 2024 19:19 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com