Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Qui peut m'aider à concevoir une chasse au trésor
MessagePosté: Jeu 26 Sep 2013 19:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu 26 Sep 2013 18:55
Messages: 1
:questionning: Bonjour à tous
Complètement novice dans ce genre d'organisation et d'idées, je souhaite quand même faire plaisir à un groupe d'amis et organiser une vraie chasse aux trésor sur un week-end de 2 jours dans les Pyrénées pour la Saint Valentin prochain... ça se fera en 4X4, de villes en villages... par monts et vallées....
JOUR 1
Départ d'ILLE SUR TET + LE PIC CANIGOU + ABBAYE SAINT MARTIN DU CANIGOU + LA TOUR DES PARFUMS à MOSSET + ARRET DODO à VILLEFRANCHE DE GONFLENT
JOUR 2
GROTTES ERGORNER et LES GRANDES CONALETTES
LAC AUX ATTOLS + TEMPLE D ANGKOR (je ne sais pas encore dans quel ordre) mais la fin ce fera sur EYNE pour y voir les DOLMENS et MEHNIRS + RESERVE NATURELLE
Le motif de la quête sera LEGENDES ET SORCIERES.... Bref, j'aurais besoin d'un grand coup de main mais surtout de beaucoup d'idées de génie :doh:
Je compte vraiment sur vous tous... merci de m'aider... A la fin de la chasse, je mettrais en ligne le périple complet avec les énigmes retenues et toutes les photos. Ce sera peut être une base pour ceux qui voudront organiser cette chasse au trésor et la faire à leurs tour.... Pour moi, ce sera l'occasion de vous remercier de votre participation et de l' expérience réalisée grâce à vous tous !!!! Je reste dans l'attente de vous lire et je viendrais sur le site un peu tous les soirs pour cela..... ;) Merci d'avance et à bientôt. ROSY.

Image


Haut
 Profil  
 
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com