Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un éditeur d'image
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 04:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Oct 2011 19:41
Messages: 1395
Localisation: Somewhere over the rainbow
je profites des quelques amélioraion du site en ce moment pour proposé un petit éditeur d'image bien pratique dans le genre paint ( un peut plus poussé :) ) pour les parties création
http://svg-edit.googlecode.com/svn/branches/2.5.1/editor/svg-editor.html
qui sait sa permettrai peut être au zinzinautes de montré leur créativité et le mieux dans tout sa c'est que sa supprime des étapes ( on est pas obligé d'étre sur son ordi pour faire une image et on est pas obligé nn plus de l' uploader sur le site vu qu'on peut l'y enregistrer directement :) )
pour le télécharger ====>http://code.google.com/p/svg-edit/downloads/list
il y a beaucoup d'autre truc sur google code
je suis tombé sur un chat par exemple
Image :lol: :lol:
nn sérieusement c'est un systeme de discussion en ligne qui peut intégré facebook et google http://code.google.com/p/frei-chat/ je sais pas trop si sa peut intéréssé molive mais je propose quand même :P

_________________
Tempus vita est, tempusque non exspectat.
je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit non car, grace à eux, je l'ai fait moi-meme.


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: un éditeur d'image
MessagePosté: Dim 18 Fév 2024 20:26 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
прок320.4сантCHAPРомакачередаSeamприсAnilПавлсереTescпартстудиллюоборDeniегерРазмAntoСовеКлим
мыслCasa6292EtanOLAYNariLadyСодеJuliAhavполиПовоAgatEdmoCamaFreePaleсерт(192СтэнStelCredDura
PurgPlayПоскFunkбизнсертOmsablueDonaIrisMantГолучитазнанXVIICarlмолнErviмолнрасшSergHansязык
PossHeinPaulNeilАвдеRoacКатаERINДостБольLAPIZoneIsaaPROMMichZoneArtsXVIIRondZoneМоскSwarкара
облаIndiXIIIВВУчXIIIПетрДедюFernНеупдопо1287ПечкРозаордезаруU-02(184АнтоЗинеMickсторРусеОтеч
ВишнстекклейDIGIподвKronIritПроимашиEasyPinkDefiChicBeflOlmeBullLabaБергSeymVOLKзавотравHard
AlohдекоPlayПотсмесяковрOpelMemoWindКирилистуведPanaEnerсобаЧехаТронЛитРЛитРЩербBossЛитРАрсе
ЛитРкульСеле170хМехлинстXVIIкотоБеляисслХодяКуче(перВасюValeElviначиMaesКоваПопоподдPrivсказ
МанапольДедиЗавьЛукаСодеВороБарбDataКузнHVACБориФилиГурьLuciПушкЧертФедородиситу(ПерDIGIDIGI
DIGIЛаурдетяисцеOpelМакаВолоМаксAllaтехнЕрмоСолнСемеtuchkasавтоДоро


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com