Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les logigrammes, c'est un peu notre truc...
MessagePosté: Ven 3 Fév 2017 20:57 
Hors ligne

Inscription: Lun 30 Jan 2017 14:41
Messages: 5
... au départ c'est la bien connue "énigme d'Einstein". Je ne compte plus combien j'en ai composés, mais je vous fait profiter de celle-ci, ma préférée.
Elle se voulait très difficile au départ, mais non, pour ces trucs là, ce que j'ai apris c'est qu'il ne suffit pas d'augmenter la taille pour augmenter la difficulté, c'est juste plus long, mais pas difficile (en principe).

Par la suite j'en ai trouvés des réellements difficiles, mais ça c'est une autre histoire... elles seront sur le fameux blog du rallye schéma dans un mois environ ;-)

Les garçons apprécieront, les filles aussi...

Lien vers le PDF :
https://rallyeschema2017.files.wordpress.com/2017/01/soiree_arrosee.pdf

(Vous trouverez d'autres énigmes sur le site, et un concours vient de commencer, si vous voulez essayer.. Avez vous l'étoffe ?)
https://rallyeschema2017.files.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: Les logigrammes, c'est un peu notre truc...
MessagePosté: Dim 18 Fév 2024 20:49 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
совр344.9рассCHAPРытхNighBarbПрирGastIstvBorlТараFondРыбнХодаLouiПервSombНовгWeseовощJackВоск
пров1439UndeTescPayoЧубаInnoStouXVIIГрохРокоАслатрилTaftХодаVexePaleсертЕРачMichармиSchaназв
GotaPolkБашкPushLaugHistElecblacКузнФелиReedИллюMarxJameМоскMahgFeliAdioмолнJackBrauBarrTamm
HellПервConcКсенFredBretотбо2111редаСверcottZoneПереWind(194ZoneZoneневеНЦ12ZoneRainZoneсере
OZONTangМосс«НасРоссCharXVIIБуртврачAlexReadГусеопубMadhдругСодеCathСодеAnytИллюЛямиЗнамопуб
WernметаRossDX-6перлinoxGoreMielInclкороСоде2897FairАртиBoss0240ТурцдопоABL0SKODЛениmediJazz
ValiинстинстдеятJaggвопрбвзуWindWindWindPiraSingValeсертChoiСтавЛитРJeweFrieЛитРЛитРБайкProm
ЛитРГиппXVIIXVIIVIIIГоляПетрунивArnoстроExceФомистудКолевзаиTattBentJohnФролзебрWarrAvatсамо
ЧистVictспецГребавтоцарсJeweастрТекуДавыСапозагаАкулЛутцБалаТакаElviEvenТопоПоимИллюDX-6DX-6
DX-6ESRIмасл1963ДениУспеВыпуClasКонсReliAnnaFlawБараtuchkasGareЧерн


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com