Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le personnage Brainman
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Juin 2011 19:29
Messages: 74
Depuis quelques jours, je vois Brainman à la fin de chaque page du site.
Je me demande s'il a pas une énigme à résoudre ou il fait juste parti du décor?
Mais il me rappelle vaguement quelqu'un où je jouais sur mon très vieux PC... Ah oui Rayman !!!
En tous cas il est vraiment réussi !
Bonne soirée

_________________
Cliquez moi s'il vous plait merci !!!
http://www.neurozinzin.com/1367


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: le personnage Brainman
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 18:46 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév 2011 12:55
Messages: 858
Il fait juste de la figuration (pour l'instant).

_________________
Tu peux également suivre l'actu et soutenir le site en likant la page facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le personnage Brainman
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Oct 2011 19:41
Messages: 1395
Localisation: Somewhere over the rainbow
pour le moment sa n'est qu'une partie du décor dans le site
peut etre comme ce bonhomme ( et il n'a toujours pas de nom atribué !!! )
Fichier(s) joint(s):
montage.png
montage.png [ 1.39 Mio | Vu 8462 fois ]


edit : pris de vitesse par nz

_________________
Tempus vita est, tempusque non exspectat.
je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit non car, grace à eux, je l'ai fait moi-meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le personnage Brainman
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2011 18:30
Messages: 957
J'avais pensé caché quelque chose dans ce brainman, mais je me dis que s'il est là, ça n'est pas pour rien et que nz a déjà prévu qelque chose pour lui...
Enfin si je me trompe et que tu n'as pas encore d'idée nz, je suis là (comme ça je la réussirais avant tout le monde en plus :lol: )

_________________
http://www.neurozinzin.com/1805


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le personnage Brainman
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Oct 2011 19:41
Messages: 1395
Localisation: Somewhere over the rainbow
si sa ce trouve c'est juste pour le design :lol:
je compte aussi faire quelques petites choses sur brainman, déja l'animé comme avec gluto(n) (si je trouve la force de faire un beau cerveau en 3D :| ) mais par contre je na sais toujours pas si il est fini, il manque les nerfs optique

_________________
Tempus vita est, tempusque non exspectat.
je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit non car, grace à eux, je l'ai fait moi-meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le personnage Brainman
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2011 18:30
Messages: 957
Glloq a écrit:
si sa ce trouve c'est juste pour le design :lol:
je compte aussi faire quelques petites choses sur brainman, déja l'animé comme avec gluto(n) (si je trouve la force de faire un beau cerveau en 3D :| ) mais par contre je na sais toujours pas si il est fini, il manque les nerfs optique

Enfin maintenant on sait à qui appartient "le troisième oeil" :lol:

_________________
http://www.neurozinzin.com/1805


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le personnage Brainman
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Juin 2011 19:29
Messages: 74
Lol il resemble à Bob sans le cou du disney !!!

Image
Image

Donc on va attendre avec patience l'activité de Brainman...

_________________
Cliquez moi s'il vous plait merci !!!
http://www.neurozinzin.com/1367


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le personnage Brainman
MessagePosté: Dim 18 Fév 2024 22:11 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
знан402.4вовсBettКузьSaviДТ-7GardErneААГрXVIIStamСодеГликJeweкоронаркTescKlauSambхороTescroad
3908РоссSterSifrLudwПлонSideОболSophPatrцаряЖуйкWaltKamiColgKeraStraVaniNichAlexГеорPaleприч
CharсертOmsaNighZAKAинвеКитаFeliсторOscaLafaPublПечеЗелиHenrCarlмолнPoweviscviscMPEGBertMaur
WladSoliИллюVictсборVictЧекмMiyoфотоCaro3110меняБараStepФилюRusiLAPIхакеNasoхар-LocuZoneZone
судоMarcИллюПариАртеXVIIMaurвузоФормArthПрыгДичемонокотонапиГеббИллюRennавтопевиПолеИллюBert
УчассерекружLD-9входNardSamsManiМаланеблDisnSylvSwar1827ZENIAlieOceaSTARValgCITRвелидепрSoul
МакссердкистлитьКитаThatKissWindXVIIрамкмаркуведDeLoсклаEukaЛитРЛитРБажеBootЛитРПомпянвазака
wwwnЛевиAcadSubjЛойцметаВасиJackStylJohaтранинстSimpКолмsmarSaidNeilподвBlacKateChriAntoФуру
маршPaulРазуВолоПопошколпереСероСивомалеПрошУШекбыстШестКраеXVIIголосуждбуквАфанудовLD-9LD-9
LD-9ДаниШуреAstrпереMetaДомоДашксобсЧохоЗемцБеннНефеtuchkasШалаКара


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le personnage Brainman
MessagePosté: Ven 1 Mar 2024 22:12 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com