Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 13:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 01
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:28
Messages: 38
Localisation: Dieppe
Yop, réussi ! Mais c'est dingue ce que site neurozindesque peut me faire découvrir comme capacités insoupçonnées planquées dans mon ordi ! Qui sait, à ce rythme là, on aura peut être un jour des téléphones sans fils !

_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que vouloir ressembler à tous prix toute sa connerie sur des choses intelligentes.


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 01
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 18:05 
Hors ligne

Inscription: Mar 19 Avr 2011 10:37
Messages: 10
j'ai trouvé !!! :idea:
mais c vraiment stupide comme réponse ! :troll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 01
MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 20:10 
Hors ligne

Inscription: Lun 29 Juil 2013 16:03
Messages: 2
Sympa comme épreuve. Je connaissais les codes, mais comme je galérais avec mon clavier d'ordi portable,
je l'ai fait sur l'ordi familial. J'ai trouvé en 10s après ça.
si vous avez pas de pavé numérique demander a quelqu'un de le faire pour vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Enigme 1 Etape 2
MessagePosté: Sam 23 Nov 2013 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Nov 2013 20:54
Messages: 3
S'il vous plait je vous en supplie, je n'arrive pas à trouver la réponse de l'énigme 1 de l'étape 2! J'y suis depuis deux semaines! Dites-moi la réponse je vous en supplie je vais devenir folle sinon!!!! :fuuuu: :crying: :fuuuu: :fuuuu: :crying: :jesus:

_________________
YOOOOOOO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enigme 1 Etape 2
MessagePosté: Sam 23 Nov 2013 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Juin 2011 15:17
Messages: 452
On appelle des amis alors !

Image

_________________
Envie d'avancer plus vite sur Neurozinzin ? [ Spoiler ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enigme 1 Etape 2
MessagePosté: Sam 23 Nov 2013 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Oct 2011 19:41
Messages: 1395
Localisation: Somewhere over the rainbow
mlkjhg a écrit:
J'y suis depuis deux semaines!


c'est quand même bizarre, sur ton profil ça fait à peine 6 jours que tu a fini l'énigme 15 de l'étape 1
...
je vais faire comme toi :lolilol:


la réponse est : mégratemoila !!



ps: pas la peine de tenter cette réponse, elle est fausse parce que, sur le forum :on ne donne pas de réponse !

sinon un autre petit détail qui a son importance, pas la peine de créer un sujet quand il y en a déjà un existant => http://www.neurozinzin.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=102

_________________
Tempus vita est, tempusque non exspectat.
je suis reconnaissant envers tous ceux qui m'ont dit non car, grace à eux, je l'ai fait moi-meme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 01
MessagePosté: Dim 22 Déc 2013 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Nov 2013 20:54
Messages: 3
Mirci ledisciple tu m'as aidée j'ai reussi à trouver du coup, mais j'étais vriment à l'ouest avant!
Et pis la réponse euuuuuuhh...
Je pourrais la donner si j'avais envie, mais j'ai envie de faire souffrir les autres comme moi :troll:

Bonne chanceuuuu! :no: :no: :megusta: :dreamer:

_________________
YOOOOOOO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 01
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2015 11:40 
Hors ligne

Inscription: Lun 6 Juil 2015 15:38
Messages: 1
Merci pour tous vos conseils. Ouf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Etape 2 Enigme 1
MessagePosté: Lun 10 Oct 2016 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Aoû 2015 16:13
Messages: 3
Moi j'ai un linux s'il vous plait help me ça marche pas :NZ_no: :nervous: :nervous: :troll:


édition : message déplacé sur le bon fil... argos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 1
MessagePosté: Lun 10 Oct 2016 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
oberix75 a écrit:
Moi j'ai un linux s'il vous plait help me ça marche pas :NZ_no: :nervous: :nervous: :troll:


ce n'est pas un problème pour résoudre cette énigme ;)

ps : veille à poster au bon endroit (inutile de créer un nouveau sujet...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 01
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2017 18:29 
Hors ligne

Inscription: Mar 23 Mai 2017 16:52
Messages: 2
Au secours ca fait une semaine que ca marche pas aider moi, svp :crying:
j'en peut plus c un devoir pour mon college et y faut que' demain j'ai trouvé
je voudrais un indice svp :crying:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 01
MessagePosté: Sam 2 Mar 2024 00:10 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com