Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 06:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12 bis
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Juin 2011 15:17
Messages: 452
Généralement, quand tu vois "le titre de l'énigme", c'est que tu utilises un appareil particulier. Il te reste à faire ce que le titre te dit pour continuer cette énigme.

_________________
Envie d'avancer plus vite sur Neurozinzin ? [ Spoiler ]


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 04:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Juil 2014 19:41
Messages: 8
Localisation: in the middle of nowhere...
bonjour...SVP AIDEZ-MOI!! :crying:
je n'ai pas trouvé la "différence fondamentale"selon abba entre cette énigme et les autres...
et je n'arrive pas non plus a comprendre l'indice de ash00...essayez d'être plus clair!! vous pouvez donner plus d'indice? :why:

_________________
l'argent ne fait pas le bonheur...mais google oui

http://www.neurozinzin.com/4380


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
Kat a écrit:
bonjour...SVP AIDEZ-MOI!! :crying:
je n'ai pas trouvé la "différence fondamentale"selon abba entre cette énigme et les autres...
et je n'arrive pas non plus a comprendre l'indice de ash00...essayez d'être plus clair!! vous pouvez donner plus d'indice? :why:


relis bien le forum et essayes de mettre en pratique ce qui a été dit ;)

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 20:48 
Hors ligne

Inscription: Dim 26 Juil 2015 17:04
Messages: 3
Je lis le titre de l'enigme "rewind" et cela ne m'indique vraiment pas quoi faire
Rewind=Rembobiner et il n'y a pas de fonvtion rembobiner sur mon ecran en sachant que vous avez dis qu'il n' y avait pas besoin du clavier pour cette enigme sauf pour saisir la réponse :why:

Aidez moi svp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Déc 2012 18:53
Messages: 479
Localisation: saint-malo
Bigboss01 a écrit:
il n'y a pas de fonction rembobiner sur mon ecran

certes pas sur l'écran en lui même ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 22:08 
Hors ligne

Inscription: Dim 26 Juil 2015 17:04
Messages: 3
tagada a écrit:
Bigboss01 a écrit:
il n'y a pas de fonction rembobiner sur mon ecran

certes pas sur l'écran en lui même ;)


Je ne vois vraiment pas du tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Mar 28 Juil 2015 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Bigboss01 a écrit:
tagada a écrit:
Bigboss01 a écrit:
il n'y a pas de fonction rembobiner sur mon ecran

certes pas sur l'écran en lui même ;)


Je ne vois vraiment pas du tout


ton matériel informatique ne se limite pas à un écran et à un clavier a priori ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2018 17:51 
Hors ligne

Inscription: Mer 20 Avr 2016 11:58
Messages: 22
Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse...
Est-ce qu'il faut se servir d'un matériel spécial, comme un lecteur DVD ou autre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2018 20:10 
Hors ligne

Inscription: Dim 2 Déc 2012 23:39
Messages: 7
Hedwigette a écrit:
Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse...
Est-ce qu'il faut se servir d'un matériel spécial, comme un lecteur DVD ou autre?


Salut !
Pas besoin d'un quelconque outil, ni même d'aller chercher trop loin. Tout ce dont tu as besoin tu l'a en ta possession et se trouve sur la page.

Tente des trucs, et tu finiras par trouver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Ven 1 Juin 2018 13:14 
Hors ligne

Inscription: Mer 20 Avr 2016 11:58
Messages: 22
Bonjour, j'ai réussi à enlever les parasites et je vois ce qu'il faut voir mais je ne sais pas quoi faire après...
Un petit indice s'il-vous-plait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Sam 2 Juin 2018 00:03 
Hors ligne

Inscription: Dim 2 Déc 2012 23:39
Messages: 7
Hedwigette a écrit:
Bonjour, j'ai réussi à enlever les parasites et je vois ce qu'il faut voir mais je ne sais pas quoi faire après...
Un petit indice s'il-vous-plait?


Observe bien la vidéo, il y a quelque chose que tu n'a pas vu.
Une fois que tu l'a vu, tu as ta réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 2 Enigme 12
MessagePosté: Sam 2 Mar 2024 00:17 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com