Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 11:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Dim 18 Mai 2014 12:22 
Hors ligne

Inscription: Sam 12 Avr 2014 23:47
Messages: 7
Demande toi ce que tu cherches, puis cherche-le ! Et n'oublie pas, l'indice et là pour t'aider... ;)


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Dim 18 Mai 2014 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Mai 2014 17:06
Messages: 10
merci taupik pour cette précision , serait-il possible de nous un petit indice (Mini indice lol) afin que nous puissions trouver juste l'indice bonus :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Lun 19 Mai 2014 19:36 
Hors ligne

Inscription: Sam 12 Avr 2014 23:47
Messages: 7
Je n'ai pas trouvé d'indice bonus personnellement, relis tous les posts, il y en a suffisamment pour trouver ;) Il faut aller au plus simple, et je te cite le post qui m'a aidé : "Lève la tête et la réponse viendra" =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Lun 19 Mai 2014 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 1 Juin 2011 15:17
Messages: 452
Ne te fais quand même pas un torticolis :malicious:

_________________
Envie d'avancer plus vite sur Neurozinzin ? [ Spoiler ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Mar 15 Juil 2014 02:53 
Hors ligne

Inscription: Mar 8 Juil 2014 15:45
Messages: 7
bonsoir, si je lis bien vos posts, la solution est toute con à trouver. Donc conclusion il faut-être encore plus con pour ne pas la trouver. Par ce moi je sèche complètement. j'ai essayé une liste de mots pouvant éventuellement avoir un rapport mais que dalle, nada, rien. j'ai regardé sur la page, et à part un bonhome blanc avec une loupe et l'indice, je ne vois rien d'autre. J'avoue que là je ne sais plus quoire regarder ni quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Mar 15 Juil 2014 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
doudou a écrit:
bonsoir, si je lis bien vos posts, la solution est toute con à trouver. Donc conclusion il faut-être encore plus con pour ne pas la trouver. Par ce moi je sèche complètement. j'ai essayé une liste de mots pouvant éventuellement avoir un rapport mais que dalle, nada, rien. j'ai regardé sur la page, et à part un bonhome blanc avec une loupe et l'indice, je ne vois rien d'autre. J'avoue que là je ne sais plus quoire regarder ni quoi faire.

rassure toi elle n'est pas si simple(le nombre de post en est la preuve)
tu l'as certainement fait sur de nombreux sites ;)

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2014 10:42 
Hors ligne

Inscription: Sam 12 Avr 2014 23:47
Messages: 7
Je vais essayer de ne pas être trop explicite :

Cette énigme, comme tout autre, te pose une question (ici sous forme d'un bonhomme avec une loupe). Sachant cela, tu sais ce que tu dois chercher ! Maintenant, avec tous les autres postes, l'image et l'indice, tu devrais trouver ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 13:27 
Hors ligne

Inscription: Mar 8 Juil 2014 15:45
Messages: 7
bonjour, ça fait 3 semaines que je relis vos post, que j'essaie de rassembler vos réponses mais que dalle.
j'ai tout essayé, des questions, des affirmations, avec un seul mot ou en une phrase. mais rien. j'avoue que là je suis complètement bloqué. s'il vous plait j'ai besoin de vous. soyez sympa. Merci d'avance de ce que vous m'aiderez. :NZ_no:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
doudou a écrit:
Merci d'avance de ce que vous m'aiderez. :NZ_no:

que te dire de plus que "Une simple recherche suffit" :oops:

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 00:06 
Hors ligne

Inscription: Mar 8 Juil 2014 15:45
Messages: 7
rechercher quoi, rechercher ou, rechercher qui, rechercher comment? voilà toues les questions que j'ai posé directement sur la page de l'énigme, mais rien de rien. donc là, je ne comprend plus rien. HELP ME. :NZ_no:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
doudou a écrit:
rechercher quoi, rechercher ou, rechercher qui, rechercher comment? voilà toues les questions que j'ai posé directement sur la page de l'énigme, mais rien de rien. donc là, je ne comprend plus rien. HELP ME. :NZ_no:


tu n'as pas de questions à poser puisque a priori tu sais ce que tu cherches ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: énigme 6-2
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 19:11 
Hors ligne

Inscription: Mar 8 Juil 2014 15:45
Messages: 7
Haarg. Voilà plusieurs mois que je planche sur cette énigme. Et au final, toujours pas de réponse. Je commence à croire que mon cerveau à fondu. J'ai relu vos posts je ne sais pas combien de fois, alors soit je suis complètement crétin ou abruti, mais si je comprend bien vos messages, j'aurais déjà dut la trouver. Malheureusement non. PITIE un peu d'aide s'il vous plait.

Edit serge: post transféré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: énigme 6-2
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
doudou a écrit:
Haarg. Voilà plusieurs mois que je planche sur cette énigme. Et au final, toujours pas de réponse. Je commence à croire que mon cerveau à fondu. J'ai relu vos posts je ne sais pas combien de fois, alors soit je suis complètement crétin ou abruti, mais si je comprend bien vos messages, j'aurais déjà dut la trouver. Malheureusement non. PITIE un peu d'aide s'il vous plait.


fait attention de ne pas créer de nouveaux sujet stp
elle n'est pas si simple que ça, réfléchi bien à l'indice bulle

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: eta 2 eni 6
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 18:10 
Hors ligne

Inscription: Mar 8 Juil 2014 15:45
Messages: 7
Ca fait depuis décembre que relis vos posts. j'avoue que ca ne m'a aidé en rien. On est en juin, et la réponse nada. J'ai suivi vos différents posts, mais en dehors d'avoir l'air complément idiot et un bon mal de crane, j'en suis toujours au même point. Alors pour une énigme qui parait pour certains d'entre vous facile, hé ben je vois ou. Au bout de 4 mois, ce n'est plus une simple recherche, c'est vraie prise de tête.
Alors, auriez-vous la bonté de bien aider le demeuré que je suis à fin que je puisse passer à autre chose.
Merci. :fuuuu: :nervous: :doh: :crying:

edit argos: post transféré sur le bon sujet ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enigme 6 étape 2
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
bonsoir, je veux bien te lire (en MP ;) : j'ai supprimé ton 2ème message qui listait toutes les nombreuses réponses que tu avais tapées!!!) tes différentes idées ou pistes pour essayer de te guider vers la solution...

ps: Veille de nouveau à poster sur le topic dédié à l'énigme: inutile de créer un nouveau sujet ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2015 23:08 
Hors ligne

Inscription: Mer 23 Sep 2015 17:57
Messages: 1
J'ai trouvé la REPONSE!!! Merci!!! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Ven 2 Oct 2015 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 3 Juil 2015 12:05
Messages: 165
Localisation: À côté de chez mes voisins
Félicitations!

_________________
J'ai fait une liste des planques de la majorité des items, tu peux aller voir en cliquant ci-contre http://www.aidesurneurozinzin.com/itemsetplanques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: aidez moi
MessagePosté: Sam 22 Oct 2016 14:38 
Hors ligne

Inscription: Mar 28 Juin 2016 14:17
Messages: 1
je ne comprends rien
Edit Pitinatole: Merci de poster les messages sur les sujets adéquats, au lieu d'en créer de nouveaux. (Essaie d'être plus clair(e) dans ta requête, la réponse ne te viendra pas comme par magie !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 19:44 
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Oct 2016 19:21
Messages: 4
Bonjour tout le monde !
après moult réflexion et relecture du forum je ne trouve toujours pas la solutions ...
j'ai pourtant essayer plusieurs mots en tant que réponse et aussi essayé de changer l'URL mais rien ne marche alors est ce que l'un de vous aurait un petit indice a me donner s'il vous plait ? :foreveralone:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: etape 2 enigme 6
MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Blixtar21 a écrit:
Bonjour tout le monde !
après moult réflexion et relecture du forum je ne trouve toujours pas la solutions ...
j'ai pourtant essayer plusieurs mots en tant que réponse et aussi essayé de changer l'URL mais rien ne marche alors est ce que l'un de vous aurait un petit indice a me donner s'il vous plait ? :foreveralone:


bonjour, modifier l'URL ne te servira à rien ici ;) fais ce que l'énigme te suggère de faire... tu as tout ce qu'il te faut sur la page de l'énigme pour ça...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com