Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Aoû 2014 10:44
Messages: 8
Localisation: jamais tres loin
toukii a écrit:
Je comprends pas non plus j'ai essayer plusieurs sites je trouve toujours la même adresse j'ai essayer tout les termes de l'adresse complète, et rien n'y fait
aminek a écrit:
Pas besoin d'entrer l'adresse au grand complet, d'ailleurs si tu as entré les coordonnées correctement, quelque chose devrait te sauter aux yeux car étant assez cocasse ;)


Oui le nom de la *** justement mais ça ne fonctionne pas non plus


Bonjour a tous,

je pense être dans la même situation, j'ai trouvé une adresse confirmée sur un autre site mais quel que soit le ou les mots utilisés dans la case réponse, rien n'est correct.

une âme charitable pourrait peut être contrôler l'adresse trouvée et m'indiquer ce qui cloche...

merci par avance

_________________
"L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge." René Descartes


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
zeusnemesis a écrit:
une âme charitable pourrait peut être contrôler l'adresse trouvée et m'indiquer ce qui cloche...

envoi 8-)

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Aoû 2014 10:44
Messages: 8
Localisation: jamais tres loin
zeusnemesis a écrit:
toukii a écrit:
Je comprends pas non plus j'ai essayer plusieurs sites je trouve toujours la même adresse j'ai essayer tout les termes de l'adresse complète, et rien n'y fait
aminek a écrit:
Pas besoin d'entrer l'adresse au grand complet, d'ailleurs si tu as entré les coordonnées correctement, quelque chose devrait te sauter aux yeux car étant assez cocasse ;)


Oui le nom de la *** justement mais ça ne fonctionne pas non plus


Bonjour a tous,

je pense être dans la même situation, j'ai trouvé une adresse confirmée sur un autre site mais quel que soit le ou les mots utilisés dans la case réponse, rien n'est correct.

une âme charitable pourrait peut être contrôler l'adresse trouvée et m'indiquer ce qui cloche...

merci par avance


Finalement j'avais la bonne réponse depuis le début mais je tiens a informer tout le monde que si la casse n'a pas d'importance, en revanche une majuscule accentuée n'est pas prise en compte, il faut une minuscule accentuée uniquement... :doh:

_________________
"L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge." René Descartes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Sam 8 Nov 2014 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Aoû 2014 14:49
Messages: 10
zeusnemesis a écrit:
Finalement j'avais la bonne réponse depuis le début mais je tiens a informer tout le monde que si la casse n'a pas d'importance, en revanche une majuscule accentuée n'est pas prise en compte, il faut une minuscule accentuée uniquement... :doh:


C'était donc ça... après plus d'une heure à chercher bêtement la réponse , à arracher mes cheveux(Je suis devenu limite chauve) ... et me rendre compte que je me suis trompé de lettre :nervous:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Dim 16 Nov 2014 02:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu 13 Nov 2014 01:52
Messages: 1
Salut
je poste ici car je suis réellement bloqué et quelque chose m'intrigue, en effet quand je tape l'******* sur la barre de réponse ça me met mauvaise réponse, pourtant au vu des messages précédents ma réponse est bonne à 100%
Bien sûr j'ai essayé toutes les tentatives, j'ai au moins 46 tentatives mais je comprend pas, j'ai switché majuscule/minuscule et tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Dim 16 Nov 2014 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Edogawa a écrit:
Salut
je poste ici car je suis réellement bloqué et quelque chose m'intrigue, en effet quand je tape l'******* sur la barre de réponse ça me met mauvaise réponse, pourtant au vu des messages précédents ma réponse est bonne à 100%
Bien sûr j'ai essayé toutes les tentatives, j'ai au moins 46 tentatives mais je comprend pas, j'ai switché majuscule/minuscule et tout...


bonjour, ta réponse doit être incomplète... j'ai vérifié, il n'y a pas de bug: ça fonctionne normalement ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Sam 22 Nov 2014 12:29 
Hors ligne

Inscription: Mar 5 Aoû 2014 20:55
Messages: 3
Bonjour , quelq'un pour un peu d'aide en MP s'il vous plaît :derpina:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Étape 3 Énigme 9
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Oct 2015 11:24
Messages: 9
Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait il m'aider pour cette énigme j'ai quelques pistes et apres de nombreux échecs je commence à ne plus avoir d'idées :doh:

Merci par avance !!

Bon après-midi à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 14:31 
Hors ligne

Inscription: Sam 9 Jan 2016 23:40
Messages: 10
Bonjour, une personne aimable pourrait m'aider? J'ai trouvé l'adresse et j'ai beau la tourné dans tout les sens, je n'ai pas réussi :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Sharkick a écrit:
Bonjour, une personne aimable pourrait m'aider? J'ai trouvé l'adresse et j'ai beau la tourné dans tout les sens, je n'ai pas réussi :/


bonjour, si tu as l'adresse, tu as la réponse... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 20:30 
Hors ligne

Inscription: Sam 9 Jan 2016 23:40
Messages: 10
Rebonjour, Après m'être remis au jeu, je ne trouve toujours pas la réponse, Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire si j'ai la bonne adresse, je serais partant ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2016 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Sharkick a écrit:
Rebonjour, Après m'être remis au jeu, je ne trouve toujours pas la réponse, Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire si j'ai la bonne adresse, je serais partant ! :D


bonjour, voyons ça ensemble si tu veux ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Lun 24 Oct 2016 21:27 
Hors ligne

Inscription: Dim 2 Oct 2016 04:39
Messages: 2
Bonjour,
Je souhaite juste signaler qu'en me basant sur les règles du jeu qui précisent que dans les réponses, "les accents comptent", je suis restée bloquée alors que j'avais la bonne réponse...

(je ne sais pas me servir d'un forum, désolée par avance si mon message n'est pas au bon endroit)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
asmtu07 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite juste signaler qu'en me basant sur les règles du jeu qui précisent que dans les réponses, "les accents comptent", je suis restée bloquée alors que j'avais la bonne réponse...

(je ne sais pas me servir d'un forum, désolée par avance si mon message n'est pas au bon endroit)


bonjour, la réponse avec accent est pourtant bien acceptée (je viens de vérifier)... :questionning: ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 11:05 
Hors ligne

Inscription: Sam 5 Nov 2016 08:30
Messages: 5
J'ai trouvé l'adresse, j'ai pratiquement tout essayer, supprimer des mots, changer majuscule/minuscule.. Villes alentour.. mais je ne trouve toujours pas..
Quelqu'un pour m'aider ? :crying:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 09
MessagePosté: Sam 2 Mar 2024 00:35 
Hors ligne

Inscription: Dim 18 Fév 2024 08:33
Messages: 728
audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com