Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 01:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
koko55 a écrit:
Bonsoir,

Est ce que je peux quelqu'un en MP . J'ai réussi à passer mais j'ai vraiment besoin d'explications SVP
Merci


envoi !

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 19:06 
Hors ligne

Inscription: Dim 10 Avr 2016 08:32
Messages: 2
Bonjour à tous,

je planche sur cette énigme depuis quelques temps déjà et là ,je viens de découvrir un truc sur une certaine étape mais je ne peux en dire plus ici , sans dévoiler le secret (si cela se révèle exact) de cette énigme.Cela n'empêche pas que je bloque toujours, une petite aide svp?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
bubulle a écrit:
Bonjour à tous,

je planche sur cette énigme depuis quelques temps déjà et là ,je viens de découvrir un truc sur une certaine étape mais je ne peux en dire plus ici , sans dévoiler le secret (si cela se révèle exact) de cette énigme.Cela n'empêche pas que je bloque toujours, une petite aide svp?


pose ta question!
(en MP si trop précise)

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2016 00:04 
Hors ligne

Inscription: Mer 28 Oct 2015 22:29
Messages: 2
Bonsoir,
je planche sur l'énigme depuis un bon moment :evil: . J'ai bien compris qu'il fallait chercher du coté de

l'étape 0

, j'ai découvert

la page secrète

, suis je sur la bonne voie??
Pas facile de voir les autres réussir là ou on se casse la tête, mais quel plaisir quand on trouve la solution !!! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2016 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
gwendolynn a écrit:
Bonsoir, bonjour
je planche sur l'énigme depuis un bon moment :evil: . J'ai bien compris qu'il fallait chercher du coté de

l'étape 0

pas tout à fait ... , j'ai découvert

la page secrète

, suis je sur la bonne voie?? :NZ_no:
Pas facile de voir les autres réussir là ou on se casse la tête, mais quel plaisir quand on trouve la solution !!! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2016 12:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 10:09
Messages: 2
Bonjour,
Je lance un SOS car cette énigme me désespère ! Je pense avoir fouillé une énorme partie du site (vu la page secrète, le boudha, le clochard... et aussi l'aveu que cette énigme a été inspiré par abba dont je n'ai jamais solutionner la moindre énigme !! :nervous:

J'ai d'abord pensé à un fichier que l'on créerait sans faire exprès (genre cookie), puis à un zinzinaute qui s'appellerait "vous", puis à ma liste de mauvaises réponses... mais je suis visiblement à côté de la plaque :(

Ce que je comprend des messages - parfois incohérents - du forum, c'est que pour accéder à la page où se trouve la réponse, on peut passer indifféremment par la section Génius ou par l'étape 0. Peut-être même par une page du profil.

Est-ce que j'ai bon pour ça ?

merci pour votre aide :oops:

_________________
L'aventure ? C'est ici et maintenant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2016 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 3 Juil 2015 12:05
Messages: 165
Localisation: À côté de chez mes voisins
Sac a écrit:
Bonjour, Bonjour.
Je lance un SOS car cette énigme me désespère ! Je pense avoir fouillé une énorme partie du site (vu la page secrète, le boudha, le clochard... et aussi l'aveu que cette énigme a été inspiré par abba dont je n'ai jamais solutionner la moindre énigme !! :nervous:

J'ai d'abord pensé à un fichier que l'on créerait sans faire exprès (genre cookie) :NZ_yes: et :NZ_no: , puis à un zinzinaute qui s'appellerait "vous" :NZ_no: , puis à ma liste de mauvaises réponses :NZ_no: ... mais je suis visiblement à côté de la plaque :(

Ce que je comprend des messages - parfois incohérents - du forum, c'est que pour accéder à la page où se trouve la réponse, on peut passer indifféremment par la section Génius ou par l'étape 0 :NZ_no: . Peut-être même par une page du profil :NZ_yes: . Prend l'indice au pied de la lettre.

Est-ce que j'ai bon pour ça ?

merci pour votre aide :oops: De rien !

_________________
J'ai fait une liste des planques de la majorité des items, tu peux aller voir en cliquant ci-contre http://www.aidesurneurozinzin.com/itemsetplanques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 11:15 
Hors ligne

Inscription: Lun 5 Sep 2016 14:23
Messages: 7
Localisation: Sainte-Marie de Ré
Bonjour les zinzinautes !!

Je suis bloquée sur cette énigme... J'ai lu toute la discussion plusieurs fois sans succès.
J'ai essayé pas mal de choses mais sans vraiment y croire !

La seule chose qui a retenu mon attention c'est la liste des concepteurs que l'on trouve sur l'étape 0 mais là encore je ne comprends pas (puis aucun rapport avec la page de profil du coup).

La réponse est-elle en un seul ou plusieurs mots ?

N'ayant rien conçu par moi-même et en lisant le topic, j'ai bien compris qu'il s'agissait de quelque chose créé à mon insu mais là encore je bloque.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter et désolée par avance si j'en ai trop dit bien que ça m'étonnerait ! :lol:

Bonne journée !!

Auriane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 14:43 
Hors ligne

Inscription: Lun 5 Sep 2016 14:23
Messages: 7
Localisation: Sainte-Marie de Ré
Plus personne sur le forum ?? J'en peux plus de cette énigme, mais au moins j'ai découvert de nouvelles pages sur le site ;)

Au moins me dire si édité ?

Merci par avance pour l'aide !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
aurianelm a écrit:
Bonjour les zinzinautes !! bonjour

La réponse est-elle en un seul ou plusieurs mots ? plusieurs (mais ça ne t'aidera pas pour la trouver... ;) )

N'ayant rien conçu par moi-même et en lisant le topic, j'ai bien compris qu'il s'agissait de quelque chose créé à mon insu :NZ_yes: mais là encore je bloque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
aurianelm a écrit:
Plus personne sur le forum ?? si si... J'en peux plus de cette énigme, mais au moins j'ai découvert de nouvelles pages sur le site ;)

Au moins me dire si édité ? :NZ_yes:

Merci par avance pour l'aide !
;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 09:08 
Hors ligne

Inscription: Lun 5 Sep 2016 14:23
Messages: 7
Localisation: Sainte-Marie de Ré
Ça y est enfin !!! Mais j'avais été plusieurs fois sur cette page sans le voir... Bizarre !! :surprised:

Merci ! :dreamer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Lun 22 Avr 2019 15:33 
Hors ligne

Inscription: Jeu 11 Avr 2019 16:49
Messages: 1
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un surveille encore les messages sur cette énigme car j'arrive bien longtemps après les derniers échanges. Mais comme je sèche ... je me lance à faire mon 1er message

Je récapitule mes réflexions et éléments recueillis au fil de mes lectures et relectures de ce forum.
- la réponse est au féminin ("conçue" avec un e)
- la réponse est en plusieurs mots
- c'est quelque chose créé à mon insu, probablement avec mon inscription
Mais j'ai regardé en long en large et en travers les pages liées à "mon profil", fait plein de tentatives de réponse, en vain
- j'ai l'impression qu'il y a 2 axes de recherche donnés par le forum : l'étape 0 et le profil.
Pourquoi ? quel est le bon axe ? est-ce une combinaison des deux (si oui à cette question, ça va me laisser perplexe) ?
- question qui n'a pas été posée : le "vous" de l'indice est-il un vous pluriel ou un vous singulier de politesse ?
Merci de votre aide, et merci pour ce site très sympa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 énigme 14
MessagePosté: Mar 23 Avr 2019 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
vous singulier
que peut on créer ici et ou ?

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com