Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Aoû 2014 14:49
Messages: 10
Hello o/, Je suis coincée sur cette énigme j'ai compris l'indice mais par contre l'image j'ai aucune inspiration ...
Quelqu'un peut me help sivouplé :$? :roll:


Haut
 Profil  
 
 

 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Lun 22 Sep 2014 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2012 15:27
Messages: 1037
Anitoche a écrit:
Hello o/, Je suis coincée sur cette énigme j'ai compris l'indice mais par contre l'image j'ai aucune inspiration ...
Quelqu'un peut me help sivouplé :$? :roll:


revois ta compréhension de l'indice et relis bien le forum ;)

_________________
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Mar 30 Sep 2014 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Aoû 2014 14:49
Messages: 10
serge a écrit:
Anitoche a écrit:
Hello o/, Je suis coincée sur cette énigme j'ai compris l'indice mais par contre l'image j'ai aucune inspiration ...
Quelqu'un peut me help sivouplé :$? :roll:


revois ta compréhension de l'indice et relis bien le forum ;)


Grr mon cerveau va finir en soupe! J'était donc sur une mauvaise piste :(. Je vais voir ça
EDIT: eh ba non en fait c'était aussi bête que ça omg! :nervous:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: étape 3 énigme 7
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Avr 2014 17:26
Messages: 7
Localisation: Surprise
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un indice pour l'énigme 7 étape 3 Je n'ai rien compris

(edit argos: message déplacé au bon endroit)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: e3 e7
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Chat a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un indice pour l'énigme 7 étape 3 Je n'ai rien compris


bonjour, tu ne postes pas au bon endroit ;) chaque énigme a son forum dédié...
Relis celui-ci, tu y trouveras tout ce qu'il faut pour résoudre cette énigme pourtant fassille ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 7 Avr 2014 17:26
Messages: 7
Localisation: Surprise
OK merci quand même :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 18:41 
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Mar 2016 21:04
Messages: 6
Salut ! Et bien moi qui suis en 2016, je ne trouve pas la réponse à cette énigme, pourtant j'ai bien relu le forum une dizaine de fois mais rien à faire...
Help me !!!!! :fuuuu: :crying:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Firode a écrit:
Salut ! Et bien moi qui suis en 2016, je ne trouve pas la réponse à cette énigme, pourtant j'ai bien relu le forum une dizaine de fois mais rien à faire...
Help me !!!!! :fuuuu: :crying:


bonsoir, difficile d'en dire encore plus que ce qui a déjà été écrit ici... Persévère ou pose des questions précises éventuellement... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 23:03 
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Mar 2016 21:04
Messages: 6
argos a écrit:
Firode a écrit:
Salut ! Et bien moi qui suis en 2016, je ne trouve pas la réponse à cette énigme, pourtant j'ai bien relu le forum une dizaine de fois mais rien à faire...
Help me !!!!! :fuuuu: :crying:


bonsoir, difficile d'en dire encore plus que ce qui a déjà été écrit ici... Persévère ou pose des questions précises éventuellement... ;)


Et bien je sais que l'image renvoie au dico larousse ( en ai-je trop dit ? ) et qu'il faut regarder "en haut" .. Je me suis dis à un moment que c'était "Laverte" car l'indice regarde ses cheveux et "larousse" ... C'est ma meilleure idée...
Dans le forum précédemment on dit de consulter le dico justement, ( d'ailleurs je sais pas si c'est le dico en main propre ou virtuel ... ) et donc de regarder en haut ( de la page du site ? J'ai rien trouvé d'extraordinaire... Là je colle complet, une aide en MP serait possible ??
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Firode a écrit:

Et bien je sais que l'image renvoie au dico larousse ( en ai-je trop dit ? ) et qu'il faut regarder "en haut" .. Je me suis dis à un moment que c'était "Laverte" car l'indice regarde ses cheveux et "larousse" ... C'est ma meilleure idée... :NZ_no:
Dans le forum précédemment on dit de consulter le dico justement, ( d'ailleurs je sais pas si c'est le dico en main propre ou virtuel ... ) et donc de regarder en haut ( de la page du site ? :NZ_yes: J'ai rien trouvé d'extraordinaire... regarde mieux ;) Là je colle complet, une aide en MP serait possible ??
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 14:39 
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Mar 2016 21:04
Messages: 6
argos a écrit:
Firode a écrit:

Et bien je sais que l'image renvoie au dico larousse ( en ai-je trop dit ? ) et qu'il faut regarder "en haut" .. Je me suis dis à un moment que c'était "Laverte" car l'indice regarde ses cheveux et "larousse" ... C'est ma meilleure idée... :NZ_no:
Dans le forum précédemment on dit de consulter le dico justement, ( d'ailleurs je sais pas si c'est le dico en main propre ou virtuel ... ) et donc de regarder en haut ( de la page du site ? :NZ_yes: J'ai rien trouvé d'extraordinaire... regarde mieux ;) Là je colle complet, une aide en MP serait possible ??
Merci.


Alors donc sur ce site -> http://www.larousse.fr/

Et bien à part la femme de l'image avec une fleur dans les mains, le mot encyclopédie, la "lettre d'information" et... le compte twitter de larousse... C'est tout c'qu'il y a en haut ( en levant les yeux... ).

Suis-je sur la bonne "voie" ? Je n'pense pas :confused: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Firode a écrit:

Alors donc sur ce site -> http://www.larousse.fr/

Et bien à part la femme de l'image avec une fleur dans les mains, le mot encyclopédie, la "lettre d'information" et... le compte twitter de larousse... C'est tout c'qu'il y a en haut ( en levant les yeux... ).

Suis-je sur la bonne "voie" ? Je n'pense pas :confused: ...


ce site ne te servira a priori pas... c'est sur la page de l'énigme qu'il faut regarder plus haut ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 23:21 
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Mar 2016 21:04
Messages: 6
argos a écrit:
Firode a écrit:

Alors donc sur ce site -> http://www.larousse.fr/

Et bien à part la femme de l'image avec une fleur dans les mains, le mot encyclopédie, la "lettre d'information" et... le compte twitter de larousse... C'est tout c'qu'il y a en haut ( en levant les yeux... ).

Suis-je sur la bonne "voie" ? Je n'pense pas :confused: ...


ce site ne te servira a priori pas... c'est sur la page de l'énigme qu'il faut regarder plus haut ;)


Et bien apparemment le champ de réponse de sert à rien, je suppose qu'il faut cliquer à un endroit ? J'ai beau cliquer partout rien ne marche, j'essaye de voir édité, il faut se focaliser a gauche / a droite ?

le seul truc en haut c'est "jeu d'énigmes insolites en ligne" au dessus du "logo" Neurozinzin qui me renvoei sur l'accueil du site lui...
édité
J'en reviens aux cheveux verts de l'indice..

Franchement ça fait 2 semaines que j'ai lâché... Là je viens de reprendre mais ça ne va sûrement pas durer... Un gros indice en mp serait-il possible ?
merci bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 02:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Firode a écrit:

Et bien apparemment le champ de réponse de sert à rien, je suppose qu'il faut cliquer à un endroit ? :NZ_no: J'ai beau cliquer partout rien ne marche, j'essaye de voir édité : oui ! , il faut se focaliser a gauche / a droite ?

le seul truc en haut c'est "jeu d'énigmes insolites en ligne" au dessus du "logo" Neurozinzin qui me renvoei sur l'accueil du site lui...
édité : et pourtant si : regarde mieux ! ;)
J'en reviens aux cheveux verts de l'indice..

Franchement ça fait 2 semaines que j'ai lâché... Là je viens de reprendre mais ça ne va sûrement pas durer... Un gros indice en mp serait-il possible ? tu as tout ce qu'il faut ! utilise le dictionnaire peut-être... ;)
merci bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Ven 15 Avr 2016 19:25 
Hors ligne

Inscription: Mar 22 Mar 2016 21:04
Messages: 6
Oh noooon ils sont pas sérieux ?!

Raaah depuis le début j'étais sûr que la réponse tournait autour de ça..

Mais j'me souviens qu'un message du forum m'affirmait le contraire et bah j'ai abandonné...

En tout cas merci de ton/votre aide, je passe à l'énigme suivante !

Merci encore !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Dim 3 Juil 2016 04:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Juil 2016 01:23
Messages: 7
Hellow !

Je crois avoir trouvé la solution mais je n'arrive pas à placer un élément (si c'est bien ça qui dirige vers la solution) ;-;
Je poireaute depuis toute à l'heure à essayer de le placer mais sans résultat, suis-je suis la bonne route, au moins ? o:

Mici !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Dim 3 Juil 2016 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2014 09:37
Messages: 281
Ponyo a écrit:
Hellow ! bonjour

Je crois avoir trouvé la solution mais je n'arrive pas à placer un élément :?: (si c'est bien ça qui dirige vers la solution) ;-;
Je poireaute depuis toute à l'heure à essayer de le placer mais sans résultat, suis-je suis la bonne route, au moins ? o: je ne crois pas...

Mici !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Dim 3 Juil 2016 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Juil 2016 01:23
Messages: 7
Ah :/ J'ai aucune piste alors, même en ayant relu 2/3 fois l'ensemble de vos messages :crying:
Je peux pas avoir un indice ? :( Svp

Edit : ENFIN ! C'était tellement bête, j'avais cette idée depuis le début (ça trottait autour) et pourtant bah... c'était ça :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Mar 5 Juin 2018 18:30 
Hors ligne

Inscription: Mer 20 Avr 2016 11:58
Messages: 22
Bonjour, je sais à quoi l'image doit faire penser et ce que regarde neurozinzin mais je ne sais pas quoi y écrire? J'ai relu plusieurs fois le forum, mais ca ne m'aide pas... Un indice s'il vous plait!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etape 3 Enigme 07
MessagePosté: Ven 19 Avr 2019 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Avr 2019 13:28
Messages: 5
Hedwigette a écrit:
Bonjour, je sais à quoi l'image doit faire penser et ce que regarde neurozinzin mais je ne sais pas quoi y écrire? J'ai relu plusieurs fois le forum, mais ca ne m'aide pas... Un indice s'il vous plait!


Bernard est d'une précieuse aide.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com