Test amusant :

Test de perversité

Mis à jour le 14/10/2012 - Catégorie: tests
55144 hits - 68%

Observez cette photo et lisez ensuite ce qui suit.

 

Vous avez tous probablement vu, ou du moins cru voir les fesses de la fille au centre qui se trouve de dos. Pourtant cette photo n'a rien d'obscène. Regardez la maintenant une seconde fois.

Ca y est vous-y êtes? Les soient dissantes fesses ne sont en réalité que le pli formé par l'aisselle droite de la fille qui tient l'appareil photo.

Si vous pensiez voir les fesses de la fille centrale, c'est que vous êtes assurémenet un gros pervère, ou que vous vous êtes simplement laissé duper par votre cerveau : )


A voir aussi:
tests : Trouvez le nombre de F illusions-optique tests  : La 3D anaglyphe tests  : tests : Sons et images subliminaux tests : L'effet Stroop tests : tests  : Le chiffre qui vous portera bonheur tests illusions-optique : L'illusion du tigre tests : Astuce pour lire facilement le Japonais. tests  : tests illusions-optique : Voyez-vous la femme nue? illusions-optiquetests  :

Le point d’ironie est un signe de ponctuation qui se place à la fin d’une phrase pour indiquer que celle-ci doit être prise au second degré. Il est...
Partager ce contenu :